Categories

Articles récents

Une vendeuse aux rêves sans limites

Wednesday, January 3 2018

|

Post by Admin Digital

|

0 Commentaire

Toujours apprêtée et souriante, Chhorvin Liv est l'effigie de Soieries du Mékong. Tantôt modèle pour la marque tantôt manager de la boutique depuis l'ouverture en décembre 2016, elle vise aujourd'hui à accomplir ses rêves.

Une vendeuse aux rêves sans limites

Après 4 ans d’études en finance, Chhorvin, 28 ans, est en charge des ventes au magasin Soieries du Mékong à Siem Reap depuis son ouverture en décembre 2016. Elle est aussi mannequin pour la marque.

Dans la vie, Chhorvin a deux grandes passions : la confection de vêtements et le mannequinat. 

Une créatrice à l’énergie débordante 

Depuis qu’elle a suivi un cours de couture à ses 12 ans, Chhorvin est fascinée par la couture et le monde de la mode. Elle apprend désormais par elle-même, grâce aux tutoriels qu’elle trouve sur internet.

Aujourd’hui, elle imagine et crée ses propres vêtements pour les donner ensuite à son entourage. Elle a pour projet de créer sa propre marque de vêtement, à dimension internationale.  

 

Le modèle femme phare de Soieries du Mékong 

Chhorvin a signé des contrats avec différentes marques ainsi qu’auprès de photographes pour poser en tant que modèle.

Passionnée par le mannequinat, Chhorvin est ravie de poser pour Soieries du Mékong. Ce qu’elle préfère ? les photos prises au temple de Banteay Chhmar, la région où se trouve les ateliers de production de l’entreprise, car le paysage est splendide et qu’elle s’y sent comme chez elle.

 

Voici maintenant presque un an que Chhorvin fait partie de Soieries du Mékong, et cette aventure ne fait que commencer.

 

Credit photo 1 : V’asie roule

Credit photo 2 & 3 : Régis Binard

Commentaire 0